La société Assit Dom’ Services qui fait dans l’aide à domicile, a invité les représentants d’associations saint-quentinoises qui œuvrent dans le domaine du handicap pour leur annoncer sa labélisation Cap’Handéo.
« Nous avons obtenu ce label en décembre dernier après un an de préparation, déclare Annie Caron. la cadre infirmière responsable du pôle handicap de l’entreprise. Il certifie que nous sommes aptes à intervenir chez des personnes porteuses de tous types de handicaps. qu’il soit psychique, moteur ou sensoriel… Le pôle handicap d’Assist Dom Services représente huit personnes formées spécifiquement à la prise en charge des handicaps. Un secteur que l’entreprise entend bien développer « il y a de plus en plus de besoins de cet ordre au sein de la population, poursuit Annie Caron. Nous adaptons notre offre à cette demande… ».
Cette démarche s’inscrit aussi dans une politique globale visant à privilégier le maintien des personnes dépendantes à domicile. Pendant une demi-heure. l’équipe a donc Présenté ses nouvelles prestations dans l’espoir d’attirer une nouvelle clientèle par le biais des associatifs.